Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-24T10:33:00+01:00

Pour ma grand mère

Publié par lesideesdemarieclaire

je lui ai fait cette petite carte d'après un lift de Capucine que je ne connais pas mais je suis tombée un peu par hasar sur ses créations et elle est Normande en plus !

 

Voila le résulat :

Cartes-1170.JPG

 

classeur à embosser stampin  up rayon de miel (je trouve que ca fait aussi grillage à poules)

envollée de papillons stampin up ailes magnifiques

napperon en papier pour gâteaux

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Une très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs utilisées!!<br /> <br /> <br /> leslie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Leslie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est vrfaiment très belle cette carte !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très mimi ta carte! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli carte bise delf <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Delf, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie carte !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c tres joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie classeur à embosser.... il est sur ma liste à acheter pour mon prochain atelier SU !!!!!<br /> <br /> <br /> Ta carte est jolie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi, bah moi je l'ai nananère !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou tres jolie bravo .. bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci la fée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est marrant, je viens de réaliser une carte qui reprend deux éléments de ta carte: la plque d'embossage et le napperon....mais utilisé autrement!<br /> <br /> <br /> elle est belle la tienne!<br /> <br /> <br /> moi je suis à "fond" dans la réalisation pour avoir un peu d'avance pour les mois à venir...oui, oui, les mois! mais y'a du boulot alors pas sur d'y arriver!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bah c'est qu'on a les mêmes idées... j'ai hate de voir ta carte...<br /> <br /> <br /> il faudrait aussi que je m'avance dans quelques cartes mais il fait encore trop froid dans mon sous sol... pis là je suis en train de réfléchir à la silhouette caméo ou la silhouette portrait<br /> mais c'est un sacré investissement du coup je rêve en visionnant des vidéos tutoriels etc...<br /> <br /> <br /> groses bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très sympa !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe! J'aime aussi beaucoup son blog
Répondre
L
<br /> <br /> merci et elle est Normande comme moi<br /> <br /> <br /> c'est drole...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog