Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-25T10:28:43+02:00

#imbringingbirthdaysback

Publié par lesideesdemarieclaire
#imbringingbirthdaysback

Coucou

 

Me voila de retour avec cette longue pause de mon blog mais mes petites mains créatives ne se sont pas arrêtées... Je vous montrerai de nouvelles créations dans mes prochains articles.

 

Aujourd'hui, j'ai envie de me lancer dans le mouvement imbringingbirthdaysback

 

Vous allez me dire mais qu'est ce qu'elle raconte.... ?

 

 

Je vous explique :

 

Il s'agit d'une opération créé par une démonstratrice américaine Shannon West, où le principe est de remettre en marche l'envoi des cartes d'anniversaire par voie postale car c'est plus sympa de recevoir du courrier qu'un simple sms ou e mail... ! Pour info, cette dernière est à plus de 1300 demandes de cartes !!!

 

 

Si vous voulez en savoir plus :

 

Tapez dans les réseaux sociaux #imbringingbirthdaysback

 

 

Comment ca se passe concrètement ?

 

Si vous souhaitez recevoir une carte de ma part, laissez moi en message privé votre date de naissance ainsi que votre adresse postale afin que je puisse vous envoyer votre carte pour votre anniversaire et en retour vous m'enverrez une pour le mien (ma date d'anniversaire est le 17 juillet)

 

J'ai déjà un petit stock de cartes qui n'attendent qu'à être envoyées, alors venez intégrer le mouvement vous aussi

 

 

 

#imbringingbirthdaysback

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog