Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-08T12:40:17+01:00

Me voila de retour

Publié par lesideesdemarieclaire

Bonjour et bonne année à vous qui me lisez...

Comme tous les ans, à cette époque, on réfléchis à nos nouvelles résolutions pour les 12 mois à venir... Alors moi, j'en ai une : celle de publier plus souvent et de mettre à jour vider mon dossier "à publier sur le blog"

J'aimerai savoir quelles sont vos nouvelles résolutions que vous souhaitez prendre pour 2017 ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Alors moi je n'ai rien inventé. Cest Manou qui m'a donné envie de tenir des résolutions chaques semaines. Donc pour le moment je m'y tiens. Par exemple faire minimum 30 minutes de sport par semaine... en ce moment je nz peux pas allez à mon club de sport a cause de mon accident, mais je fais 2 x 30 munutes de vélo chez mon kiné donc 1ère résolution check... j'essaie de me fixer 4 à 5 choses à faire et je m'efforce de m'y tenir. Poyrvu que ça dure !!! J'ai programmé mes résolution jusqu'à fin février poyr le moment.
Répondre
L
moi je ne me perds pas en temps à y réfléchir:étant donné que je ne les suis jamais, depuis 5/6 ans j'ai ris le partie de ne plus jamais prendre de "bonnes" résolutions mais de tout simplement continuer mon petit bout de chemin du mieux possible chaque jour qui passe :)<br /> mais pour le plaisir de nos yeux merci pour ta bonne résolution :)<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog