Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-08T12:47:42+01:00

Vous avez dit en retard... ?

Publié par lesideesdemarieclaire

Attendez de voir mes prochains articles, vous allez rire....

Nous sommes en plein mois de janvier, et je vais vous montrer une carte faite en ... octobre !!! Oui j'ai juste 4 mois de retard... sur cette carte d'halloween 

Du coup, je ne vais pas trop faire de bla bla, j'ai assez perdu de temps ;)

 

Vous avez dit en retard... ?
Vous avez dit en retard... ?

Pour cette carte 100% Stampin Up, j'ai utilisé du papier vert feuillage, noir nu et murmure blanc

j'ai encré mon plioir dans les bois en sucre à la crème (il me semble), puis passé à la big shot pour embosser à froid et faire ressortir les bouleaux blancs.

Pour l'embossage, je ne suis pas restée là, j'ai voulu combiner l'embossage à chaud avec les petits yeux noirs qui font un effet brillant, luisant. J'ai repris cette technique pour le sentiment qui a été collé sur un ruban orange.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
j'adore!!! faut que j'essaie la technique encrage de plioir!<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog