Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-14T21:02:00+02:00

J'ai gagné !!

Publié par lesideesdemarieclaire

Youpi j'ai gagné, j'en reviens pas...

 

souvenez vous de son article ici

 

voici ci dessous en copier coller l'article des résultats

lot de tampons à gagner pour la fête des Mamans à la cie des elfes !!!

tadammm...

 

random a choisi le commentaire

 


N° 60

commentaire de Marie Claire

 

je veux bien ton adresse !!!

 

merci à toutes pour votre participation,

 

bonne journée

bri

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> As tu passé un bon weekend ??<br /> <br /> <br /> Ici il a plu :(<br /> <br /> <br /> Mais du coup j'en ai profiter pour mettre un article sur un memoire que j'avais fait en scrap, si tu veux aller y jetter un coup d'oeil !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou oui j'ai passé un week end entre magasins de bricolage pour acheter le nouveau parquet de la maison et j'ai réussi à trouver des moments pour scraper (les photos arriveront quand la<br /> personne aura reçu)<br /> <br /> <br /> je file voir ton mémoire<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jai vu que tu avais gagner ! félicitation :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog