Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-15T06:28:30+01:00

Dernier rappel pour mon jeu...

Publié par lesideesdemarieclaire

Juste pour info, j'organise un jeu qui se terminera le 25 décembre jour de noel. Tout le monde a sa chance puisque je fais un tirage au sort parmi les participations.

 

Pour jouer, il vous suffit de m'envoyer une carte à votre gout avec comme seule consigne son format de 10x15 cm et les petites annotations au dos que vous retrouverez en détail dans l'article

lancement du jeu

 

Voila, j'espère recevoir plein de courrier de votre part.

 

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
coucou miss<br /> j'espère que ma carte arrivera à temps! je l'ai posté cette après midi...alors stp monsieur le facteur, je sais qu'en ce moment tu trimes, mais encore un petit effort pour apporter mon enveloppe à temps! En plus, c'est la seule enveloppe que j'ai eu le temps de &quot;gérer&quot; avant les fêtes.....alors!!!!!!<br /> bisous Marie Claire
Répondre
C
Houlala, le pire c'est que ma carte est prête !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog