Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-09T21:14:00+01:00

Cartes de voeux (1)

Publié par lesideesdemarieclaire

Je ne manque pas à la tradition, on voit fleurir sur tous les blogs les cartes de Noel et de veoux, alors, je vais vous faire partager ma 1ere série...


Pour info, c'est mes premieres planches 3D que j'ai eu en cadeau dans un magazine et donc mes premiers montages aussi...

 

Cartes 0932

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> ben moi je suis à la bourre! j'ai pa encore commencé! mais je suis prise ailleur alors pas sur d'en faire!!<br /> <br /> <br /> et c'est quoi ce bins? je me croyais abonnée à ton blog! rohhhh! aller j'y cours!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, tu as encore 2 mois pour tes cartes... pas de stress<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es très 3D en ce moment <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, ca change un peu et pour noel il y a plein de motifs mais j'ai ma dose pour l'instant et je suis presque à court de carrés de mousses 3D !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes tes cartes! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est une belle série que voilà<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tes cartes sont superbes ! Le 3D rend toujours bien !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Karine, je m'en suis pas trop mal sortie pour une 1ere ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog