Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-09T17:56:00+02:00

Blog candy chez Sylvie

Publié par lesideesdemarieclaire

Cela vous dit de recevoir cette guirlande ?

P1100267

A défaut d'avoir participé à ce fameux concours avec cette guirlande sur le thème de l'amour, je vous propose de la "gagner" (valeur 20 euros),  je n'aime pas trop les jeux sur les blogs mais.....

P1100187

c'est aussi l'occasion de faire connaitre mon blog (soyons francs....) alors juste un petit commentaire sympa en dessous, un petit j'aime sur FB (si vous en avez envie uniquement), parce que j'adore les j'aime même si cela ne sert à rien.....

P1100206

tout le monde peut participer, mes amies qui ne laissent jamais de commentaires d'habitude, celles qui n'ont pas de blog, tout le monde..... date limite 20 avril 2013 !

Pour celles qui veulent bien partager l'info (uniquement si elles le veulent je précise), je ferais un autre petit cadeau en plus (une guirlande surprise.....) merci de me préciser dans ce cas si vous partagez sur votre blog.....

comme cela cette guirlande aura vraiment été faite pour un concours.... et l'occasion de faire connaitre mon blog (soyons honnêtes.....) mais aussi pouvoir faire plaisir à quelqu'un, et vous remercier !

MERCI ET BONNE CHANCE ........

Ps. c'est un petit "innocent" (pas si petit et pas si innocent) qui me donnera deux numéros (ordre des commentaires) pour désigner les gagnantes.... je précise qu'il ne vient pas sur mon blog et ne saura pas pourquoi je lui demande deux numéros !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> tien j'etais pas au courant....que je suis bête c'est pas chez moi!mdr!<br /> <br /> <br /> elle est superbe cette guirlande! je te souhaite bonne chance!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi, la surprise... on te fait faire un blog candy... !!!<br /> <br /> <br /> oui, elle est chouette cette guirlande, ca donne des idées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce grand partage,<br /> <br /> <br /> c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> si je pouvais faire gagner tout le monde ce serait parfait<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog