Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-22T23:08:00+02:00

Blog candy chez Barbamama

Publié par lesideesdemarieclaire
Voilà un site que j'ajoute à ma liste de favoris car il vaut le coup de repasser (là, j'ai survolé le début car il est tard et mes yeux fatiguent)
Le site le voici c'est celui de barbamama

Vous voulez gagner un sac de plage????

Bonjour!!!!

Avec ce beau soleil que nous avons aujourd'hui,

j'ai eu envie de vous faire gagner un sac de plage

en toile cirée "galets"!!

sac toile cirée

Et pour vous remercier de votre fidélité,

j'ajoute la trousse qui va avec!!!

sac en toile cirée

Alors si vous avez prévu des vacances à la mer

ou des journées piscine avec vos enfants

Tentez votre chance!!!

Il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article

et d'en parler autour de vous!!!!

 ou sur vos blogs!!!

là je suis au boulot, mais on se voit tout à l'heure!!!

Tirage au sort vendredi 29 Juin

ça vous laisse 2 semaines!!!

Passez une bonne journée Ciao A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog