Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-19T12:58:22+02:00

Défi chez Titepote

Publié par lesideesdemarieclaire

Titepote lance un défi sur l'automne ici

Il faut s'inspirer de cette image en terme de couleurs, d'éléments présents sur la photo etc...

Mais avec une contrainte (sinon c'est trop facile...) il faut sur la carte au moins une feuille naturelle !!!

Défi chez Titepote

Voila mon interprétation

Défi chez Titepote

J'ai utilisé comme base un papier uni sucre à la crème, j'ai ensuite collé un papier embossé à froid avec le motif tronc d'arbre (rapel du tronc de l'arbre sur l'image) que j'ai encré en sucre à la crème

J'ai tamponné sur du papier aquarelle le tampon Noel blanc en positionnant mes arbres un peu de travers car en automne il y a du vent et ca fait tomber les feuilles...

J'ai mal dessiné un banc toujours en rapel de la photo initiale et j'ai fini par coller des feuilles en groupe pour représenter le tas de feuilles de la photo.

 

J'avoue avoir beaucoup galéré pour cette carte surtout avec les contraintes demandées et la couleur de mes feuilles que j'aurais voulu plus automnale mais avec la douceur du temps actuel, elle ne sont qu'au stade rouge foncé. 

 

Enfin, je pense avoir relevé le défi.

 

Nhésitez pas à me donner votre point de vue qu'il soit positif ou négatif tout est bon pour s'améliorer !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
j'aime beaucoup :))
Répondre
L
selon moi, c'est un défi rempli!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
L
merci, pas facile d'ajouter de vrais feuilles naturelles sur une création...<br /> bisous
T
coucou!! Avant tout merci pour ta participation :) je ne vois pas l'image de ta carte sur ton blog mais par contre je la vois sur le lien inlinkz que tu as mis sur mon blog et tu as largement relevé le défi!! Ta carte est très jolie!! Bravo!! Je te souhaite bonne chance :) Scrapbisous!!
Répondre
L
est ce que le problème est résolu là ?<br /> en tous cas, merci beaucoup, ça me touche<br /> bizz
B
sympa! bises
Répondre
L
mderci, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog