Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-14T23:01:16+02:00

Lancement de mon jeu

Publié par lesideesdemarieclaire

Comme promis, voila mon jeu,

rien de bien compliqué, pas de panique...

Je vois que beaucoup font des CJ, alors, c'est à mon tour de proposer le mien

 

Il s'agit de m'envoyer une carte ou un tag peu importe

décoré à votre goût

avec pour seule contrainte son format : 10x15 cm

 

Au dos, je vous demande de m'indiquer :

 

pseudo, nom et prénom

votre addresse complète (pour recevoir une carte...)

date de naissance (pour fêter l'anniversaire)

mail (pour communiquer plus rapidement)

l'adresse de votre blog, facebook, pinterest... (pour connaitre un peu mieux votre univers)

vos couleurs préférées, ce que vous aimer et ce que vous n'aimez pas (pour cibler vos goûts)

 

Voila j'espère que vous allez prendre plaisir à créer pour moi...

 

 

 

 

 

Lancement de mon jeu

N'oubliez pas, vous être libre dans votre création 

mais je n'ai qu'une seule exigence

le format doit etre de 10x15 cm

 
 

 

Alors à vos tables de scrap et envoyez moi de jolies créations
 
 
Si vous n'avez pas mon adresse,
demandez la moi en passant par l'onglet "contact" en haut de la page
(sous ma bannière)
 
 
Vous avez jusqu'à Noel pour m'envoyer votre carte ou tag
et qui dit jeu et noel... dit cadeau !!! 
je procèderai donc à un tirage au sort pour offrir un joli lot à la gagnante
 
 
 
scrap'bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
jusqu'à Noël! Génial, ça nous laisse de la marge!!!! :)<br /> et dire que j'ai dit à Carole que j'allais lever le pied en scrap!!!!!mdr, je rentre de vacances et je saute sur vos blogs, prise d'idées.....<br /> et comme Carole, merci pour un petit rappel mensuel....au cas ou ;)
Répondre
L
oui ça laisse de la marge mais attention on est vite débordé en cette période, donc oui j'ai programmé des articles comme rappel pour ne pas m'oublier .... !
C
Le format est simple donc ça devrait aller... Pense à nous faire un petit rappel !!!
Répondre
L
oui c'est un format classique. je vais programmer de suite mes articles de rappel, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog