Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-28T13:14:49+02:00

Carte pois niversaire

Publié par lesideesdemarieclaire

Une carte assez rapide à faire puisque j'ai utilisé un tampon digital colorié avec mes feutres promarker, le tampon sentiment m'a été offert lors d'un échange et mon fond de carte a été encré avec les doigts éponge stampin up (p210 du catalogue actuel) et les encres in color 2013-2015 sucre à la crème, copacabana, cocktail cantaloup, pigment pistache et bavarois de framboise (p179 du catalogue actuel)

Le tampon a été collé avec des stampin dimensionals (p204 du catalogue actuel)

Carte pois niversaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Une belle idée les doigts-éponges
Répondre
L
oui merci c'est aussi bien qu'un pochoir ;)
L
simple et efficace!
Répondre
L
merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog