Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-23T11:59:07+02:00

2 cartes merci

Publié par lesideesdemarieclaire

2 cartes pour dire merci

J'ai repris le modèle que Carole m'a envoyé pour mon anniversaire

 vous pouvez revoir sa carte ici

 

 

2 cartes merci

Elles ont été réalisé avec des chutes de papier

Le fond est du Canson saumon uni

Le papier à motifs Basic Grey en haut et Sugar & Spice en bas

Les tranches ont été encré en blanc

Le fil utilisé pour fermer est du coton à broder DMC

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Cool ce modèle, en plus il s'adapte à toutes les occasions. Contente que mon idée t'ai donné envie ! :)<br /> bisous
Répondre
L
oui, merci, bisous
L
modèle que j'avais laisser au oubliette mais qui faut garder prêt de soit pour toutes occasions!!!!<br /> bisous
Répondre
L
oui c'est grâce à ta soeur que j'ai découvert ce modèle, il est super, bisous
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
L
merci beaucoup, bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog