Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-21T13:00:27+02:00

Anniversaire

Publié par lesideesdemarieclaire

Voila une carte et son enveloppe faite pour l'anniversaire de mon neveu.

C'est un exercice pas facile de faire une carte pour un garçon et de plus un ado... !

 

 

Anniversaire
Anniversaire
Anniversaire

J'ai bien évidement utilisé les fichiers de ma caméo

 

13132 - 30592 - 11246

 

Bonne journée

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Super, j'ai réalisé des cartes avec d'autres fichiers came je suis ravie, ma fille adore ca. Elle a réalisé toutes ses invitations d'anniversaires comme ca :)
Répondre
L
Ok c'est super j'aimerai bien voir tes invitations. Et pourquoi pas se faireun échange de fichiers ...?
L
Ok c'est super j'aimerai bien voir tes invitations. Et pourquoi pas se faireun échange de fichiers ...?
L
opération réussie!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
L
merci
C
Chouette carte. Merci pour les numéros de fichiers came. Bises
Répondre
L
de rien, il sont sur la box ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog