Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-03T01:29:09+01:00

carte fin d'année 1

Publié par lesideesdemarieclaire

Oui je sais je suis très en retard sur mes cartes...

Voici la 1ere à vous montrer

J'en suis assez fière, tant par ma découpe à la caméo que par ma colorisation de mes hérissons mais aussi sur l'application de la pâte structurée qui donne cet effet de neige.

carte fin d'année 1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
superbe carte en effet! contente qu'elle ait été pour moi lol!<br /> bisous
Répondre
L
Hihihi cotente quelle t ai plu. Biz
L
oui elle es très jolie!!! vite la suite :)<br /> bisous
Répondre
L
Merci. La suite arrivera mais j'ai des soucis pour mettre les photos. Je ré essayerai mercredi. Biz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog