Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-15T00:20:35+01:00

carte bonhomme de neige

Publié par lesideesdemarieclaire

J'aime beaucoup ce lot de tampons de chez Stampin Up (enfin qu'est ce que j'aime pas chez Stampin'up... ? - heu... rien !! lol )

Bref ces tamponnages sont très jolis et j'en ai eu quelques un grâce à ma copine Bernadette qui me les a encré en gris et ça rend super bien.

J'ai bien sure mis quelques touches de couleurs avec mes promarkers mais assez léger (bah oui la neige ça reste blanc !)

carte bonhomme de neige
carte bonhomme de neige

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
L
merci, bises
C
Très jolie carte
Répondre
L
merci
A
C'est sympa.. Bisous
Répondre
L
merci, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog