Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-05T19:19:24+01:00

Blog candy chez "la bulle de fibul"

Publié par lesideesdemarieclaire

Pour jouer, c'est ici

 

Je prépare Noël mais... vous aussi ! Comment ? Et bien en participant à mon blog candy spécial "Noêl"... et il y aura deux gagnant(e)s !

Pour jouer, rien de plus simple :

- me laisser un commentaire sous cet article

- relayer (si vous le pouvez/voulez) cette information sur votre blog/page facebook... Comme d'habitude, les personnes qui auront relayé le message verront leur chance de gagner multipliée par deux (il suffit de me le signaler en commentaire et de me mettre le lien).

- un des deux lots sera attribué exclusivement aux personnes inscrites à ma newletter à ce jour (et oui, votre fidélité est récompensée).

Bon et sinon, il y a quoi à gagner me direz vous ? Et bien voici un petit aperçu :

- des papiers spécial Noêl

- des embellissements

- des découpes

- des tamponnages

- et d'autres surprises !

 

 

blog candy de noel_ la bulle de fibul

 

blog candy de noel_ la bulle de fibul 02

 

blog candy de noel_ la bulle de fibul 03

 

 

 

 

Alors, ça vous tente ? Vous avez jusqu'au 25 novembre pour participer ! (comme cela, j'envoi les lots dans la foulée pour que vous puissiez les utiliser en décembre).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog