Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-01T16:36:23+01:00

2 défis en 1

Publié par lesideesdemarieclaire

Voici une carte aux couleurs de l'automne qui répond à 2 défis (l'un sur un groupe Facebook et l'autre c'est coeur de beurre)

 

défi 1 : utiliser la découpe de l'arbre offerte par un membre du groupe caméo sur Facebook

 

défi 2 : utiliser au moins 1 étiquette ronde automnale offerte par coeur de beurre

 

J'ai pchitté mon fond de carte en jaune, orange et marron et j'ai ajouté quelques feuilles perforées reçues lors d'un échange.

2 défis en 1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
tres jolie carte j'aime beaucoup <br /> bisous
Répondre
L
merci, bisous
C
J'ai de plus en plus envie de faire une commande au père Noël moi ....
Répondre
L
hihihi c'est tentant .... ;)
L
j'adhère pas trop au rond orange :( désolée mais j'aime bien le reste!!! :))<br /> bisous
Répondre
L
merci de ta franchise Sylvie, à la base je voulais en mettre un où il y avait noté &quot;automne&quot; mais j'ai mal calibré ma machine et ça a découpé de travers, du coup j'ai pas voulu recommencer mon print and cut et j'ai fini par découper ce qu'il me restait à la main ;)
C
Superbe ta carte Marie-Claire.<br /> Bonne et belle journée.<br /> Bises.<br /> Chantal
Répondre
L
merci Chantal, bonne journée à toi aussi, bisous
A
c'est une jolie carte
Répondre
L
merci, bises
C
j'adore les découpes des feuilles! joile carte bravo.<br /> bisous
Répondre
L
merci Céline, les découpes viennent d'un échange et ça doit être une perfo<br /> bisous
B
sympa! bises
Répondre
L
merci, bisous
I
Jolie carte!!!!
Répondre
L
merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog