Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-22T03:06:10+02:00

Défi octobre

Publié par lesideesdemarieclaire

Céline organise un nouveau défi ce mois ci où il faut réaliser un carte avec un pliage genre grenouille (tuto ici pour celles qui veulent se lancer)

Voici donc ma carte (dont je suis assez fière faut le dire)

Défi octobre
Défi octobre

Sachez que tout a été réalisé à la main (fleur et chouettes) enfin... avec l'aide ma caméo ;)

En tous cas, je me suis bien amusée avec ce petit couple d'oiseau.

Madame a eu le droit à un petit noeud sur le coté grace à 2 petits coeurs et un strass et elle a sortie sa rivière de diamants strass et Monsieur montre bien son amour pour sa chère et tendre avec ce petit coeur sur sa poitrine.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
super ta carte! bises
Répondre
L
Merci. Bises
C
Elle est très belle ta carte, et tu as raison d'être contente. Bravo et je te souhaite bonne chance.
Répondre
L
merci beaucoup, bisous
L
je l'ai vu chez Celine! tu es ma préférée (pour l'instant!)!! enfin ta carte hein...je voudrais pas créer de polémique!lol<br /> bisous
Répondre
L
mdr, c'est gentil, merci beaucoup<br /> biz
C
Joli ton interprétation! Bravo
Répondre
L
merci beaucoup
A
Trop mignon :-)
Répondre
L
merci
C
tres jolie carte effectivement! bisous
Répondre
L
merci, je croise les doigts !<br /> bisous
A
Coucou jolie carte bravo pour cette réalisation bisous
Répondre
L
merci, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog