Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-07T09:11:00+02:00

Salon Version Scrap Paris

Publié par lesideesdemarieclaire

Samedi 6 avril, je suis allée avec Céline et ma belle soeur au salon Version Scrap au Parc Floral de Vincennes et non à Paris... (petit soucis de GPS )

 

Je n'ai pas pris beaucoup de photos voir casi aucune car tellement de choses à voir partout....

 

J'ai tout de même pris en photo ce que j'ai acheté....

 

Mes-achats 1264

 

 

 

Peut être m'avez vous vu au détours d'une allée... je portais ce badge autour du cou (fait à la va-vite)

 

Mes-achats 1258

 

Mes-achats 1261

 

N'hésitez pas à me dire si vous m'avez croisé ou si vous avez aussi avez posté un article sur votre blog, laissez moi un commentaire, je passerai vous rendre visite ...

 

A bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> sympa tes achats! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rooo la vilaine, elle a dépensé plein de sous !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi, c'était dur de résister.... pis y'a tellement de choses....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou j'y suis allée ce soir, sui claquée, article a venir :) bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah super, hate de voir l'article....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui oui et moi je t'y ai vu et çà ma fait plaisir <br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi, oui on a eu de la chance on s'est garé casi à côté sur le parking et on s'est croisé dans plusieurs allées... Ca m'a fait très plaisir aussi de t'avoir revu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je t'ai croisé et j'ai rédigé un article sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Une bonne journée en tout cas.<br /> <br /> <br /> Au fait j'ai des découpes en bois appareil photo aussi. Je te ramenerais tt ça jeudi tu me diras si ça te dis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi oui, j'ai vu ton article j'y ai laissé un com' d'ailleurs je crois... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour l'appreil photo en bois c'est pas la peine c'est trop volumineux... c'est juste pour indiquer dans des minis albums qu'on peut coller une photo à cet endroit...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore pas de VS cette année! pas le temps, pas l'envie de craquer (lol) et pis je suis(nous sommes!)allée donné un coup de main à ma sister pour l'avancement de leur travaux!<br /> <br /> <br /> plus que 15 jours avant sa crop et y'a besoin d'un petit coup de pouce! j''spère que cela aura fait avancer le chmilblic!<br /> <br /> <br /> et toi tu avais encore du budget scrap après la silouhette? lol!<br /> <br /> <br /> amuses toi bien<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt (je crois?)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'avais un mini budget scrap... que j'ai réussi a ne pas dépasser et c'était dur car j'avais pas de liquide juste ma carte bleue... du coup très tentée à dépenser<br /> <br /> <br /> le seul distributeur de billets dans le salon était en panne car il avait avalé une CB... la pôv' nana qui est restée près du distributeur un certain nombre d'heures... l'enfer !!! du coup je<br /> sais même pas si elle a réussi à récup' sa carte...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui, on se voit le 20 chez ta soeur... bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog