Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-28T12:12:00+01:00

Noël 2012

Publié par lesideesdemarieclaire

J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez été gâté... Voici en images ma déco de table pour le réveillon où se tenaient 16 personnes.

 

Noel 1024

Noel 1027

Noel 1034

Zoom sur les boites oreiller remplies de chocolats (les argentés des pyrénées...) les fushias pour les filles, les violettes pour les garçons avec du ruban argenté.

Noel 1020

Zoom sur les portes post it, 1 par couple

Noel 0993

Voila pour ce qui était de ma table, ensuite on a bien mangé, foie gras, saumon fumé, trou normand, dinde farcie, marrons, petits pois et pommes duchesses, salade, fromages, buche glacée, café et macarons

 

Mais à minuit, quelqu'un est venu frapper à la porte....

 

Noel 1052

 

C'était le Père Noël avec les cadeaux ....

 

Noel 1053sac brodé par ma maman

 

Noel 1055

machine à coudre de ma belle mère

 

Noel 1058

la montre que mon chéri m'a offerte

 

 

Et vous, qu'avez vous reçu ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Oui c est ce que je penss mais ma big je viens de l acheter en oct elle est toute neuve !!! et tous ses dies que je viens d acheter aussi !! bref c est embêtant !! car la revendre ok mais vais la<br /> vendre une misère ... autant la garder ... je vais bien y reflechir et je verrais ... bises bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah tu peux la garder pour embosser car la cameo elle ne doit pas embosser... et puis les dies que tu ne trouves pas pour ta silhouette tu les gardes et les autres tu les vends ;)<br /> <br /> <br /> penses à moi au besoin de vendre des dies.... !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle déco de table!!!!<br /> <br /> <br /> et un bon père noel!<br /> <br /> <br /> moi j'ai passé le 25 au boulot alors pas de folie!....en cadeau j'ai eu un cadeau commun avec mon mari: un nouvelle TV, des sous pour de futur achat pour la maison et par ma fille des<br /> scrapbidules, de la pate fimo et un plioir (enfin j'ai pu l'avoir!) je l'avais choisi il y a deux mois et elle me l'avait kidnappé jusqu'a noel!!! tu n'y toucheras pas avant c'est ton cadeau de<br /> noel m'a t'elle dit! alors j'ai vécu l'impatience des enfants!mdr!<br /> <br /> <br /> et m'a soeur m'a offert tout un bric à brac de scrap aussi!!!!des papiers, des boites rondes remplies de scrapbidules.... un carton rempli....avec aussi des chocolat!miam!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon reveillon après demain!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi, ah les enfants.... ils savent retourner la situation !!! An tous cas, tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> Passes de bonne fêtes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon mari m a trouver mon cadeau un truc que je connaissais pas !! la silhouette cameo !!! mais je ne sais pas si je la veux j hesite !!! lui me dis commande et moi je dis sais pas car elle est<br /> pas donner !!! et j ai du mal a lacher des sous quand c est pour moi lolll mais j ai vue les videos sur yutube c est super !!! alors je sais pas encore !!! je verrais la semaine prochaine ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh bah moi je la veux bien ... !!! Je viens de voir une vidéo dessus et whaou, ma big shot à côté est préhistorique !!! certes c'est un investissement mais si tu scrap beaucoup, je crois que ca<br /> vaut le coup et vu le choix de découpes, tu en as pour des années.... !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe montre !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta déco était splendide, bravo ! Et de bien jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'ai rajouté ma montre en photo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super reportag merci pour ce partage, toutes tes créations de noel sont superbes, bravo. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie table !! bravo !!! et des beau cadeaux !!! loll ... <br /> <br /> <br /> pour ma part j ai eu un cuit vapeur electrique , un peu de vaiselle ... et le reste demain car on fait noel demain aussi loll ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est chouette un cuit vapeur, moi j'ai le micro vap de Tupperware et c'est super bien.<br /> <br /> <br /> t'as de la chance d'étaler noel... tu me diras les autres cadeaux que tu as reçus ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ! Bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça s'arrête là ! moi c'est en cuir !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai mis la photo de ma montre à suite de l'article, le bracelet est en métal et céramique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> là ce serait même étrange !! trop de coïncidence !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol oui ou les mêmes goûts... moi j'en veux une avec un bracelet en métal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des tas de choses : fleurs, papiers, formes en bois et en feutrine, des étiquettes, des tampons, et 3 plaques de coupe pour la big shot ! bref de quoi m'occuper pour un moment !<br /> <br /> <br /> c'est drôle mon homme m'a offert une montre !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa tous ces cadeaux, hihihi dès que j'ai ma montre,  je l'ajoute à mon article pour que tu la vois, peut etre que ca sera la même ou qu'elle y ressemblera....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ta table! tu as été gatée, c'ets génial! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe table ! Ta famille a dû adorer ! Tu as donc eu la machine à broder. C'est génial ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout le monde a trouvé la table magnifique et ne s'attendaient pas à repartir avec des petits cadeaux (bloc note et boite chocolats), oui j'ai eu la machine à coudre que mon beau père m'a<br /> donné suite au décès de ma belle mère... Il va falloir que je trouve des tutos simple pour m'en servir car ma belle mère faisait beaucoup de patch avec et moi j'ai commencé à regarder pour un<br /> porte tarte ou des petits doudous en feutrine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie ta table et sympas tout ses cadeaux!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai été pourrie gâtée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Claudine, qu'est ce que tu as eu comme cadeaux ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une trés jolie table, bravo pour tes boîtes ! tu as été gâtée donc tu as été sage !!! pour moi, des fleurs, du scrap, de la déco et des choses pour la cuisine ! oui j'ai été sage aussi ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai été gâté surtout qu'on s'était dit qu'on ne se faisait pas de cadeaux cette année... j'ai reçu plein de fleurs aussi<br /> <br /> <br /> Ce week end, je vais voir avec mon mari pour me trouver une montre car ca fait plus d'un mois que j'en ai plus.<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que tu as eu en scrap ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog