Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-22T20:09:00+02:00

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

Publié par lesideesdemarieclaire

Elle se nomme Karine

 

Est ce que tu peux m'envoyer un message via l'onglet contact pour me  parler de toi...

J'aimerai connaitre ton adresse, ta date d'anniversaire, tes goûts etc...


As tu as un blog aussi (afin de te faire un lien) et dis moi comment tu m'as connu ?

 

Bref, je veux tout savoir !!!

 

Bisous et à bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Tu enlèves l'adresse suivante : migault.gilles@neuf.fr.<br /> <br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Karine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> En fait, je suis Karine (Kikoo). Je me suis réinscrite car j'ai changé de messagerie suite à de mauvaises réceptions ou de mauvais envois de messages. Voilà pourquoi !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ok dis moi quelle adresse il faut que je supprime alors...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog