Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-02T15:07:00+01:00

24 décembre

Publié par lesideesdemarieclaire

Le 24 décembre, nous (mon mari et moi) avons réveillonné chez mes beaux parents où nous étions 15 personnes donc j'ai voulu faire plaisir à tout le monde en leur offrant pour les femmes un étui avec 3 bougies réchauds parfumées de Partylite et pour les hommes une boite remplie de chocolat.

 

Pour les dames, l'étui à bougies a été fait sur du papier rouge 160gr Pollen ou j'y ai ajouté quelques perfo flocons de neige blanc (papier machine) avec mon shapecutter, j'ai découpé des ovales de 2 tailles afin de faire une superposition pour l'étiquette du prénom où j'ai encré en doré l'oval rouge et écris en rouge sur l'oval blanc. Vous me suivez toujours ?

 

objets-alteres 0119


 

Pour les hommes, j'avais acheté l'an dernier des petites formes en bois décorées dans une solderie Foir'F****** me disant : "ca me servira un jour..." (qui n'a jamais fais des achats comme ca... ?) 

 

 

Toujours dans le même papier que pour les dames, j'ai posé un gabarit trouvé sur le net mais je n'ai plus le lien et j'ai fait des découpes ovales avec mon shapecutter pour les poignées et j'ai utilisé ma shapeboss pour emobsser à froid les 2 cotés avec des motifs étoiles et pour les noms, j'ai repris comme pour les femmes avec la superposition de papier blanc sur rouge et l'encrage doré autour, pour finir, j'ai fermé avec un ruban doré.

 

objets-alteres 0115

objets-alteres 0116

 

 

 

Ce soir là, il y avait 2 jeunes filles (les nièces de ma belles soeur) à qui j'ai fais quelque chose de différent pour elles car elles sont toujours au  top de la mode et de la beauté alors n'ayant pas les moyen de leur offir un sac à main Louis V****, j'en ai fais 2 moi même dans du papier vert et marron avec des motifs datant des années 70...  Les sacs étaient remplis eux aussi de chocolat et un bon d'achat chez une parfumerie Noci** était caché au fond du sac. Il y avait aussi les anses qui ne sont pas sur la photo. Le gabarit est de marque Rayher que j'ai trouvé en promo dans une jardinerie au rayon loisirs créatifs.

 

 

 

 

 

 

objets-alteres 0031

objets-alteres 0033

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog