Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-01T00:15:31+01:00

Astuce centre de table

Publié par lesideesdemarieclaire

En ce 1er jour de mars, j'ai très envie de faire venir le printemps et cette astuce de recup' s'y prête parfaitement.

Avant de jeter de vos vieilles chemises, pensez à récupérer la partie centrale avec les boutons et placez des petits verres ou des photophores pour garnir votre centre de table.

c'est une astuce qui peu servir toute l'année

au printemps avec des bouquets de crocus

à pâques on peut mettre des coquetiers

en été, on rempli de sable et on plante un parasol de cocktail et on créer un décor avec des personnages de playmobile

en automne, on fabrique des petits champignons en fimo qu'on place sur de la mousse

en hiver, on y dépose des bougies

Bien sure il est possible de créer ces ambiances en fonction de la couleur de la nappe et de la chemise (enfin.. de ce qu'il en reste) lol

Astuce centre de table

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je recuperais aussi les boutons avant de jeter les vieux vêtements, je trouce l'idée originale
Répondre
L
ah bah on n'est plusieurs à récupérer les boutons, maintenant, on va toutes découper les chemises de nos hommes... !!
N
Quelle belle idée, je récupérais déjà les boutons avant de jeter ou d'utiliser le tissu comme chiffon mais là c'est encore mieux !<br /> Merci pour ce partage<br /> Scrap'bizzz
Répondre
L
de rien, moi aussi je faisais de la recup' de boutons comme toi, mais là c'est vrai que cette astuce va bluffer mes prochaines convives...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog