Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-15T12:23:44+01:00

swap SAB 3/5

Publié par lesideesdemarieclaire

3eme dimanche ... 3eme groupe d'échange de cartes Sale A Bration.

Je vous rappel que la promo est valable jusqu'au 31 mars uniquement, après il sera trop tard pour en profiter...

Je vous redonne le lien vers ma boutique où vous pouvez commander 7j/7 et 24h/24, livraison chez vous.

Sur ce groupe, j'aime bien la carte N°2 pour son format carré et ses couleurs douces mais j'aime bien aussi la 3eme pour son message et les traits de crayon autour formant ce cadre dessiné

swap SAB 3/5
Built for Free Using: My Stampin Blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog