Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-24T04:05:45+01:00

Carte porte monnaie

Publié par lesideesdemarieclaire

J'ai adoré réaliser cette carte pour offrir des tickets à gratter.

Là aussi ma caméo a tourné et j'ai trouvé le fichier sur le silhouette store N°56357

Carte porte monnaie
Carte porte monnaie

Le papier imprimé vient de la collection sweet de chez ARTEMIO et j'ai utilisé aussi du papier pailleté argent Stampin Up.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Trop sympa! Bises
Répondre
L
merci, bises
L
excellent! et c'est gagné au moins? :)<br /> biz
Répondre
L
lol heu oui, je crois qu'il y en avait 1 de gagnant ;)<br /> bisous
C
Super carte! Ça rend vraiment bien.<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup<br /> bisous
C
J'adore ce petit porte-monnaie... Il est trop mimi !
Répondre
L
merci, je l'ai trouvé très approprié pour ce genre de cadeau ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog