Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-16T01:02:21+02:00

Tag fleuri

Publié par lesideesdemarieclaire

Voici un modèle de tag que je vais surement reproduire car j'ai beaucoup aimé le faire

Tag fleuri

 

matériel stampin up

perforatrice étiquette festonnée

tampon de fond hardwood

encre sucre à la crème

perforatrice ellébore

doigts éponge

encre narcisse délice

encre bavarois de framboise

encre turquoise tentation

bijoux classiques perles

sizzlits petites feuilles (ancien catalogue)

 

matériel autre

papier uni vert (canson)

papier uni blanc (bristol)

ficelle de lin (carrefour)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Super ce tag! Bises
Répondre
L
merci, bises
C
Tu commences à être sacrément bien équipé en matériel SU.... ;-)
Répondre
L
ah bah oui, j'adore cette marque et du coup, à chaque atelier, je commande toujours un petit quelque chose, je ne peux pas résister... lol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog