Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-23T05:14:00+02:00

Quelques nouvelles

Publié par lesideesdemarieclaire
Comme vous le savez je suis en train de déménager et ça fait 2 nuits que je dors mal dans le canapé lit de notre nouvelle maison à cause du frigo américain qui prépare le stock de glaçons ... Heureusement que je suis en vacances car vu la tête que j'ai ces derniers temps ça fait peur !!! Bref tout ça pour vous dire que je n'ai pas de nouvelles de notre grande gagnante à moins que je n'ai zappé son mail avec son adresse ... Sinon je vais refaire un tirage ... J'en profite aussi pour vous dire que ma connexion internet est très faible ( actuellement en réseau edge car pas de 3G chez moi) du coup je suis très peu présente sur vos blogs et le mien aussi du coup. En attendant d'avoir le branchement internet (prevu mi aout) je déballe tout doucement mes cartons. J'essaierai de me connecter de chez mes parents ou de chez mon frère jusque là. Bisous les copines et portez vous bien

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Bon aménagement alors :-)<br />
Répondre
K
<br /> Bon courage à toi Marie-Claire !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog