Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-18T12:37:00+02:00

Blog candy la malle à scrap d'avril

Publié par lesideesdemarieclaire

Comme j'aime vous faire part de ce genre de nouvelles !!

La malle à scrap renouvelle son blog candy ce mois-ci et c'est sur mon blog que ça se passe !!

 


Pour le gagner, c'est tout simple :

  • vous relayez ce message sur votre blog ou votre page Facebook
  • vous mettez le lien en commentaire de cet article (indispensable pour valider votre participation !)
  • et cela avant le 25 avril 

Vous êtes déjà abonnée ou vous l'avez déjà commandé ? pas de souci, jouez quand même et La Malle à Scrap vous réserve une surprise !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Merci pour ce jeu ! Ca y est, j'ai participé !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ok merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Pourrais-tu m'éclairer un peu à ce sujet, stp ? Tu as poster 2 articles sur le même jeu mais qui sont différents dans la liste des choses à effectuer pour participer et sur les dates. Duquel<br /> faut-il tenir compte ? Le 1er ou le 2ème ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut prendre en compte l'article actuel car l'autre article est le blog candy du mois dernier... donc je retente ma chance avec celui du mois d'avril !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog