Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-21T13:37:00+02:00

Blog candy de Sylviane

Publié par lesideesdemarieclaire

BONJOUR!

Je vous avais parlé d'un blog candy pour mon Anniversaire alors le voici! j'espère qu'il vous plaîra...

 

Des papiers...

DSCF5413

 

Des napperons et formes...

DSCF5414

 

Des fleurs, stickers, rubans et dentelle...

DSCF5415

 

De l'adhésif fleurs et des petits boutons rigolos...

DSCF5416

 

Pour participer, comme d'habitude, juste un petit commentaire sous cet article et uniquement celui-là le 1er Mai au plus tard, tirage le 2 Mai à 19h heure française!

Un grand merci pour tous vos messages de soutien, vous êtes fantastiques!

Gros bisous à tous et toutes et bonne fin de semaine!

Sylviane

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Et c'est quel jour ton anniversaire ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le 17 juillet pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh bien, c'est 1 super kit Sylviane !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog