Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-03T21:55:00+02:00

Blog candy chez Moninana

Publié par lesideesdemarieclaire

Voilà un blog candy riche en cadeaux, je croise les doigts pour gagner ce joli lot mis en jeu par Moninana

ATTENTION bientôt MON 1er blog candy, actuellement en cours de préparation, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour ne pas louper la date de l'inscription.

2éme blog candy

Comme promis voici mon 2éme blog candy et le dernier de l'année alors profitez en et venez nombreuses pour tenter votre chance !

Lot de découpes à la cut , chipboard carton , étoiles en soie .

Fleurs tissu , Brads , 4 napperons papiers , 1porte-clé , cadres en papiers , boutons feutrine , fleur en feutrine pour créer une broche , 2 cartes publicité petit beurre .

1 livre scrap digitalavec cd rom neuf , 1 paquet d'images 3D jamais servi , 6 feuilles fines de papiers structuré , tramé et marbré , 1 petit blog de marquesplaces toga , 11 papiers scrap 15x15 ( certaines sont recto , verso ) .

1 porte-clé fait maison pour le sac à main + fleur carton et petit cadre , tamponnages divers , et 3 jolis mots cartonnés( je ne sais pas comment on appelle ça ! )

 Il y aura 2 gagnantes si j'atteinds 20 participantes et si j'en ai 30 eh bien 3 gagnantes et ça sera des surprises , parlez en autour de vous aux autres scrapeuses .

 

Le tirage au sort aura lieu le 30 juin 2012 ( juste avant les vacances ) 1 mois pour tenter votre chance !

 

Pour participer :

 

Il suffit de copier-coller l'ensemble de cet article en y mettant le lien vers mon blog . ( Je laisse une chance aux scrapeuses qui n'ont pas de blog ! )

 

Me laisser un seul commentaire avec le lien direct vers votre article pour confirmer votre participation !  Bonne chance à toutes et faites exploser les commentaires !

bricole 002bricole 004bricole 005bricole 007

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog