Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-04T12:44:00+02:00

Besoin de vos lumières...

Publié par lesideesdemarieclaire

Ayant une Big shot depuis peu, j'ai pas encore toutes les bonnes techniques pour l'utiliser...

J'ai lu sur différents sites que cette monstrueuse machine acceptait toutes des marques de dies (c'est cool pour le porte monnaie)


J'ai donc acheté sur scrap-discount un alphabet de marque Toga mais

je suis bien embetée car ca ne veut pas couper...

 

 


Avez vous une astuce car sur divers forum, c'est avec l'ancienne big shot (avec tab 1 et tab 2) qu'il y a des explications alors que moi j'ai la nouvelle avec une plaque épaisse de base solo platform et puis un plastique en plus (la cale) qui s'apelle solo shim.

Je pense qu'il y a une différence au niveau de l'épaisseur des plaques entre les 2 modèles de big shot (les tab et les solo)


 

J'ai essayé de plusieurs façons : avec tapis de silicone, avec de la cartounette etc... mais soit c'est trop épais et j'ose pas forcer ou bien c'est pas assez et donc ca coupe pas...

 

merci de votre aide

 

EDIT

 

Après avoir été chez mon vendeur de scrap près de chez moi, j'ai du acheter une nouvelle plaque qui s'apelle "solo thin die adapter" et elle sert pour les dies fins et c'est nikel, je suis trop contente surtout qu'elle a un petit prix (moins de 10€)

 

voila pour ma solution

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> N'oublie pas de m'adresser tes coordonnées et ta date de naissance, stp ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est envoyé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis désolée pour toi et en plus, je n'ai pas de réponse pour t'aider !<br /> <br /> <br /> J'espère que quelqu'un pourra t'éclairer !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok merci de ton passage et de ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah mince c'est embetant ca !<br /> <br /> <br /> Moi je veux acheté la big shot aussi, tu m'en dira plus alors sur ce probleme !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok pas de soucis je te donnerai des astuces ;)<br /> <br /> <br /> pour le moment je suis très contente de ma BS mais là je voulais un alphabet et lorsque je vois le prix de certains... ca calme !<br /> <br /> <br /> c'est pour ca que j'ai pris celui de toga qui a une jolie forme et un prix abordable environ 35€le tout est de savoir s'en servir ... !!<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog