Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-10T20:21:00+01:00

Atelier Stampin Up

Publié par lesideesdemarieclaire

Samedi 1er décembre, j'ai accueilli mon 1er atelier Stampin Up.

Il était annimé par Dorothée D.et on était 8 (dont ma mère et ma belle soeur, 2 collègues de boulot, 2 copines, Sylvie l'accro SU et moi ! ) autour de la table à fabriquer 3 petites cartes de noel que voici

 

Cartes 1002

Cartes 1003  Cartes 1004Cartes 1006   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grâce aux commandes des copines que je remercie encore, j'ai eu ces 3 cadeaux :

 

Le set de 9 tampons "la cerise en plus"

Le set de 12 tampons " prioritaire"

Le dies rameau d'olivier

 

Mes-achats 0991

 

et ma maman m'a offert mon cadeau de noel avant l'heure...

 

10 tampons encreurs classics de la collection brillants

 

Mes-achats 0989

 

et j'ai encore eu d'autres cadeaux.... cette fois ci de la part de Dorothée

 

Un très beau marque page en coin ainsi qu'un marqueur stampin write (non présent sur la photo)

 

Mes-achats 1007

 

Merci encore pour cette après midi très sympatique, je compte en refaire une peut être cet été...

Avis aux interessées ou aux accros... !!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Tes cartes sont toutes mignonnes  et tu as été drolement gâtée !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle sont sympa et faciles à faire, j'ai été super gâtée je suis trop contente. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les cartes sont trés sympa, bravo, biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super! toi qui voulait tes encreurs, tu as eu la totale! tu as été drolement gatée! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ma maman m'a gâtée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou !!! super !!! moi je connais personne ici alors même pas la peine mdrrr .. moi et moi même sa risque de ne pas faire assez mdrrrr a moins de mètre qq sousous de coté et de se faire une<br /> grosse commande ... bibi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh tu sais, il ne suffit pas de beaucoup de personne... Pis en reflechissant, même des personnes qui ne scrap pas peuvent participer et découvrir une nouvelle passion ... !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR! moi accro? non je crois pas! juste ecoeurée de pas pouvoir me lacher encore plus!!!!!mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> beaux cadeaux!!!!<br /> <br /> <br /> et elle fait des cadeaux en plus Dorothée!!! va falloir que j'en cause deux mots à Marine!lol!<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ce bel après midi (speed!!!)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi, moi aussi si j'avais un budget à rallonge, ma scraproom serait pleine à craquer !!!  Oui, j'ai été gâtée par la démonstratrice en plus c'est chouette. J'espère que tu n'es pas<br /> arrivée trop en retard chez toi ?<br /> <br /> <br /> Bisous et merci encore d'être venue<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé bien que de merveilles ! Les cartes sont très sympas, Sylvie me les a montré samedi. et tes cadeaux génial !<br /> <br /> <br /> Bisous et j'espère que pour le prochain je pourrais être là !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, on a bien travaillé, dommage que tu ne sois pas venue, mais t'inquiètes pas, j'en ferai d'autres...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations Marie-Claire et bienvenue chez Stampin'Up ! Tu as été gâtée effectivement ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui j'ai été bien gâtée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahou genial tout ca.... tes cartes sont superbes et tous tes cadeaux geniaux... si tu croises le pere noel tu lui donnes mon adresse stp ;) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, hihihi, le père noel est venu en personne à la maison <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment superbe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog