Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-22T11:58:35+01:00

Boite bougie

Publié par lesideesdemarieclaire

Voila l'un de mes coups de coeur de mon marché... mais il n'a pas fait fureur auprès des clients...

En tous cas, j'ai adoré monter ces petites boites et décorer les bougies de masking tape

J'ai utilisé 2 couleurs traditionnelles de noel : le vert et le rouge

Le papier ainsi que le ruban adhésif est une ancienne collection de stampin up "du style à revendre"

Le noeud sur la boite a été fait (en série) avec la caméo pour sa rapidité mais il peut être fait avec l'insta enveloppe très facilement

Boite bougie
Built for Free Using: My Stampin Blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Le papier cartonnée est aussi une ancienne collection ? Si non, c'est quoi la référence ?
Répondre
C
Je parlais de la boite, mais depuis mon téléphone, je n'avais pas vu que tu avais mis la référence :)<br /> Bisous
M
Le papier cartonné ? Tu veux dire la boîte en Kraft ...? Si cest ca cest le lot de mini boîtes à sucreries page 151. <br /> Si c'est pour le papier imprimé zigzag c'est une ancienne collection SU "du style à revendre"<br /> Bisous
C
C'est fou ça, souvent nos coups de coeur ne sont pas forcément ceux des clients.... Pourtant elles sont très belles tes boites et tes bougies. Bises
Répondre
M
Merci. J'en ai fait une belle série en plus 25 boîtes !
L
c'est difficile de savoir ce qui va plaire ou pas et d'anticiper.....moi je les trouve jolie ces boites....et bougies!<br /> bisous
Répondre
M
Oui cest sure. Merci en tous cas. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog