Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-01T15:29:06+01:00

Jeudi c'est comme dimanche....

Publié par lesideesdemarieclaire
Jeudi c'est comme dimanche....

Je ne peux pas commencer ce 1er article de l'année 2015 sans vous souhaiter une très belle année pleine de joie, d'émotion, de créativité, de partage, de découverte, de rencontre, d'argent, de travail, d'amour et de la santé...

 

 

Alors pour celles et ceux qui aiment notre RDV hebdo du dimanche avec mes astuces, j'avais envie de vous faire partager un plusieurs bons plans en ce jour férié (c'est un peu comme un dimanche non ?)

 

Ces avantages sont en rapport avec Stampin Up bien sure !!

 

Voila le 1er :

cliquez sur l'image pour voir en + grand

cliquez sur l'image pour voir en + grand

Il ne vous reste que 5 jours pour acheter des produits Stampin Up neuf avec 80% de rabais

Cliquez sur le lien pour un accès direct à ma boutique ici

 

Voici quelques exemples mais dépêchez vous,

c'est jusqu'au 5 janvier seulement et jusqu'à épuisement des stocks...

 

 

Préparer le printemps avec le kit pour réaliser cette couronne à 8,79€ au lieu de 21,95€

cliquez sur l'image pour voir en + grand

cliquez sur l'image pour voir en + grand

On a toujours besoin de papier... ceux là sont vendus par 12 (2 de chaque des 6 motifs recto-verso) en format 30x30cm au prix de 3,99€ au lieu de 13,25€

(pour info : prix à l'unité = 0,33€ au lieu 1,10€)

cliquez sur les images pour voir en + grand cliquez sur les images pour voir en + grand cliquez sur les images pour voir en + grand

cliquez sur les images pour voir en + grand

Et ces magnifiques tampons ...

 

- flocons de neige en montage bois à 21,59€ au lieu de 35,95€

 

- une note douce à 10,79€ au lieu de 23,95€

 

- les fleurs à 20,99€ au lieu de 34,95€

cliquez sur les images pour voir en + grand cliquez sur les images pour voir en + grand cliquez sur les images pour voir en + grand

cliquez sur les images pour voir en + grand

Le 6 janvier 2015 annonce de grands changement chez Stampin Up car c'est l'arrivé du nouveau catalogue saisonnier printemps-été et des promotions Sale A Bration (que je vais vous parler juste après)

J'avais juste envie de vous apporter une petite touche de printemps avec la couverture que je vous fais partager

Jeudi c'est comme dimanche....

Il y a encore d'autres choses dont je veux vous parler, chez Stampin Up, il y a une tradition depuis quelques années qui est très attendue en ce début d'année... je veux parler de la période

 

SALE A BRATION

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une très grosse promo qui touche tout le monde (que vous soyez cliente pontuelle, hotesse, cliente régulière, démonstratrice) tout le monde y trouve son bonheur :)

 

Je vais commencer par vous parler de la date qui débutera le 6 janvier 2015 et finira le 31 mars 2015

 

Ensuite, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, la photo de la couverture de la brochure

Jeudi c'est comme dimanche....

Je peux juste vous dire que cette brochure est plus épaisse que celle de l'année dernière...

donc plus de choix de cadeaux ;)

 

 

Pour les avantages et les conditions d'obtenir les cadeaux SAB, on se donne RDV le 6 janvier 2015 car je n'ai pas de le droit de vous en dire plus ...

 

Mais si vous êtes curieuse et que vous voulez comme moi tout savoir sur les nouveautés avant tout le monde, alors devenez démonstratrice en cliquant sur ce lien

 

Je vous conseille d'attendre le début de la période SAB car en signant, vous allez bénéficier de cadeaux en plus (mais chut, ca reste entre nous)

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
:)<br /> Très Belle année a toi aussi et bonne continuation dans ta famille SU.<br /> Bisous
Répondre
L
merci, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog