Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-27T08:27:06+01:00

ATC décembre partie 2/2

Publié par lesideesdemarieclaire

Voila mon 2eme modèle que j'ai nommé : Paysage hivernale

Le thème est toujours basé sur noel

ATC décembre partie 2/2

J'ai embossé des tâches pour la neige grâce au tampon gorgeous grunge sur du papier calque pour accentuer l'effet brouillard neigeux.

Astuce : Le papier calque est collé avec des gouttes de crystal effects dans les coins car c'est transparent.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Très réussie !
Répondre
L
alors là grand merci pour l'astuce!!!!! je savais pas le cristal efect pouvais aussi coller!!!!!<br /> merci beaucoup<br /> bisous
Répondre
B
Tres belle carte! Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup... J'espère que dans mon lot d'atc j'en aurais au moins 1 des 2 !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog