Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-28T09:44:38+01:00

Devenir démonstratrice

Publié par lesideesdemarieclaire

Si vous aussi vous aimez les produits Stampin Up et que vous voulez

 

  • travailler à votre rythme
  • adapter votre emploi du temps à vos impératifs familiaux
  • nouer de belles amitiés
  • avoir un bon plan créatif à partager sans modération
  • obtenir des réductions sur de superbes produits
  • vous faire un pécule supplémentaire​

 

alors, faites comme moi et devenez démonstratrice.

 

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter, ou si vous vous sentez prête, cliquez sur le lien en dessous et commencer à vibrez au rythme de Stampin Up !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Moi aussi je te souhaite pleins de filleules<br /> .. Pas emcore pour moi lol
Répondre
M
Merci. Bisous
L
vu comme ça, ça fait rêver....vu mon emploi du temps, ma première expérience SU chez qui tu sais....pas convaincue! même si effectivement se doit être une aventure formidable et des produits géniaux! Incontestablement! <br /> Je te souhaite pleins de filleules!<br /> bisous
Répondre
L
merci Sylvie, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog