Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-08-27T01:43:05+02:00

Tag fleurs dégradées

Publié par lesideesdemarieclaire

Voila à quoi ressemble un test... Je ne suis pas aussi satisfaite que le rendu d'origine que j'avais vu (et que je ne trouve plus) toute façon, je ne vous l'aurais pas montrer car ça mettrait trop en avant la beauté du projet initial et donc ça rabaisse encore plus le mien...

J'ai utilisé mes feutres promarker pour faire un dégradé sur du bristol blanc ensuite j'ai perforé avec la perfo étiquette festonnée de stampin up, j'ai repris un morceau de de mon bristol blanc que j'ai perforé avec l'étiquette puis j'ai utilisé la perfo ellébore pour faire apparaitre mon dégradé loupé.

J'ai terminé en agrafant un petit ruban

Tag fleurs dégradées

Maintenant que vous avez vu, je vous donne le droit de critiquer et je vais commencer :

 

Je trouve que mon dégradé bleu-vert est plutôt bien par contre j'aurais du choisir un papier noir au lieu du blanc que j'avais sous la main à ce moment là ou prendre le temps de l'encrer avec un tampon de fond (par exemple le grand tampon "en français" de stampin up)

 

Voila c'est à vous....

Voir les commentaires

commentaires

labosyl 27/08/2014 10:25

oui pour le bleu/vert, presque pour le vert/jaune, et presque pour le violet rose.....pour le dessus blanc, moi je garde, mais oui peut être encrer les bords.
Mais j'ai l’impression que ton dégradé n'est pas assez "miscible", enfin les séparation de couleurs sont trop brut....est ce que tu comprends ce que j’essaie de dire? bon ben pas douée non plus dans les explications!lol
Enfin moi j'ai pas fait alors ce ne doit pas être facile.....va voir le tuto de Carole: http://www.fiskarettes.fr/index.php/made-by-fiskarettes/projet-dt-un-couche-de-soleil/72939
Elle utilise des encres, donc avec des feutres se doit être possible aussi? Mais je pense aussi que c'est plus facile de mélanger les couleurs avec de l'encre.
Bravo pour ce premier essai!
bisous

lesideesdemarieclaire 31/08/2014 20:50

merci pour tes critiques constructives, je pense aussi que les feutres et les encres ne se travaillent pas de la même façon, donc chaque support à sa technique. J'ai jamais trop essayé le dégradé avec les encres, j'ai regardé des vidéos montrant qu'il faut commencer à faire des cercles sur un brouillon puis avancer sur le papier final du projet mais j'ai l'impression de plus encrer mon brouillon qu'autre chose... ! Je ne suis pas encore au point et il va falloir que je trouve un coach pour remédier à ça !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog