Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-08T10:11:02+02:00

Swap ATC shabby

Publié par lesideesdemarieclaire

Alors là, c'était un exercice très difficile pour moi

Je me suis inscrite à un groupe sur facebook pour faire des ATC

J'en avais jamais trop fait avant...

 

Une fois le groupe constitué du nombre de personnes attendu,

le thème était donné

 

et là... c'est le drame ...

 

Le thème imposé de mon groupe était :

vintage, rose et bronze

 

 

la carte que j'ai reçue

la carte que j'ai reçue

ma carte que j'ai envoyé

ma carte que j'ai envoyé

pour celle que j'ai faite,

je suis partie sur du papier indien un peu texturé dans la teinte un peu bronze

je l'ai encré avec le tampon en français de stampin up en transparent

et embossé avec de la poudre clear

j'ai imprimé une image pour la consigne vintage et j'ai accentué son effet 

en usant les contours de l'ATC

j'ai perforé 3 fleurs ellébore de stampin up là aussi dans un papier indien

tons cuivré-orange rosé

avec ma crop a dile j'ai posé des oeillets 

j'ai détourné une rose en dentelle pour rappeler le bouquet de la photo

 

l'enveloppe a été encré à la distress tattared rose associée avec de l'eau

j'ai collé dessus une fleur en rappel à l'ATC

 

 

Alors, laquelle vous préférez ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Très bel échange! Bises
Répondre
L
Merci. Bises
C
Et bien, c'est réussit
Répondre
L
merci Carole
L
Tu t en es très bien sortie.
Répondre
L
Merci beaucoup. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog