Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-28T09:23:54+02:00

Carte fête des mères

Publié par lesideesdemarieclaire

Vous commencez à me connaitre... mais je suis en train de rattraper mon retard !

 

Voila une carte offerte pour la fête des mères faite avec les produits Stampin Up

Carte fête des mères
Carte fête des mères

bloc papier à motifs design in color 2013-2015

napperon en papier

bijoux classiques perles

perfo passerau en kit

perfo ellébore

framlits bannières bitty

sizzlits petites feuilles (ancien catalogue)

tampon petites petals

encres in color 2013-2015

(cocktail canteloup, bavarois de framboise, pigment pistache)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Super cette carte! Bises
Répondre
L
merci, bises
C
Une bien jolie carte en effet :-)
Répondre
L
merci =)
L
très très jolie carte (encore!)<br /> ça m'inspire: je ne sais pas toujours comment utiliser les papier recto/verso de SU, je trouve que je gache toujours une face si je colle le papier, et pas evident d'utiliser des papier chargé de chaque face! donc jute ajouter un papier banc.....papier SU: j'ai, oiseau: j'ai, napperons: j'ai, fleurs: j'ai pas celle là, mais d'autres.....bref y'a plus qu'à!<br /> et pendant que toi tu essaye de rattraper ton retard de parution, moi je regarde mon bureau pour faire avancer ma production....et ça marche pas! peut être que si je m'assoie devant ça va avancer!!!!lol<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup, et oui les papiers r/v sont pratiques dans certains cas mais quand on les colle c'est un peu gênant de ''gacher&quot; tous ces jolis motifs...<br /> j'aime bien faire des boites et des enveloppes avec les r/v ca habille l'intérieur et c'est assorti ;)<br /> montre moi ta carte une fois qu'elle sera finie, j'aime bien donner de l'inspiration ... lol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog