Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-15T17:29:52+02:00

Grande nouvelle...

Publié par lesideesdemarieclaire

Je vous informe que je suis officiellement démonstratrice pour la marque Stampin' Up

Ce week end, j'ai fait mon 1er atelier chez moi où 7 amies scrapeuses et curieuses sont venues passer du bon temps...

On a réalisé cette petite carte coquelicots

papier rouge rouge, encre rouge rouge, marqueur stampin write citron coco, tampons pleasant poppies et bannières bitty avec le set de poinçons assortis, pinceau aqua painter,stampin dimensionnals et crystal effect
papier rouge rouge, encre rouge rouge, marqueur stampin write citron coco, tampons pleasant poppies et bannières bitty avec le set de poinçons assortis, pinceau aqua painter,stampin dimensionnals et crystal effect
papier rouge rouge, encre rouge rouge, marqueur stampin write citron coco, tampons pleasant poppies et bannières bitty avec le set de poinçons assortis, pinceau aqua painter,stampin dimensionnals et crystal effect

papier rouge rouge, encre rouge rouge, marqueur stampin write citron coco, tampons pleasant poppies et bannières bitty avec le set de poinçons assortis, pinceau aqua painter,stampin dimensionnals et crystal effect

Pour remercier mes invitées, j'ai fait cette petite pochette avec ma caméo et quelques produits Stampin Up qui en tirant sur le ruban fait sortir un sachet de thé

tampons spiral spins, bannières bitty et poinçon assorti, stampin dimensionnal, embosslits aimes magnifiques, bijoux classiques perles grandes
tampons spiral spins, bannières bitty et poinçon assorti, stampin dimensionnal, embosslits aimes magnifiques, bijoux classiques perles grandes

tampons spiral spins, bannières bitty et poinçon assorti, stampin dimensionnal, embosslits aimes magnifiques, bijoux classiques perles grandes

J'espère que cet article vous a plu, en tous cas, mes clientes étaient ravies de leur après midi, et moi aussi.

Sachez que ce mois ci, tous les mercredis, il y a des articles en promo...

Contactez moi si vous êtes interéssée.

Voici les articles en promo actuellement (du 9 au 15 avril 2014)

Grande nouvelle...
Grande nouvelle...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
super tes réas! bises
Répondre
L
merci beaucoup<br /> bisous
C
Bravo pour ce 1er atelier auquel j'aurai bien voulu assister ! Ta carte est super belle et ton petit cadeau super sympa... J'espère que j'arriverai à en faire autant !!!
Répondre
L
oh je viens de voir ton commentaire que maintenant... alors comment s'est passé le tient ?
L
Super ta carte, j'aime beaucoup et bienvenue dans la grande famille SU.<br /> Je te souhaite pleins d'ateliers. Bizzz
Répondre
L
Merci beaucoup. Biz
C
une très bonne après midi et une très jolie carte!<br /> bisous
Répondre
L
merci Céline, bisous
A
Très sympa la carte et le petit cadeau est super
Répondre
L
merci
C
Bravo pour ce premier atelier. Une réussite cette carte !<br /> Et tes &quot;clientes&quot; ont elle été conquises par les produits SU ??<br /> J'espère pour toi en tout cas ! <br /> Bisous
Répondre
L
Merci Carole et oui je pense que mes clientes ont apprécié les produits ainsi que l'atelier. 2 d'entre elles ont fait leur baptême SU et quasiment aussi leur baptême en loisirs créatifs ;) bisous
L
je réitère: Félicitation!!!!! Et pour ce premier atelier c'est une très jolie carte que tu leur a fait faire!!!<br /> Il va falloir que tu changes ta bannière pour t'estampiller SU?<br /> Je te souhaite pleins de beaux ateliers, de vente et surtout: de partage!!!!<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Sylvie. Et si tu veux passer une commande un jour ... Y a pas de soucis. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog