Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-14T00:17:38+01:00

carte sapin coeurs

Publié par lesideesdemarieclaire

Oui je sais je suis carrément en retard dans mes publications car je suis en train de vous montrer mes cartes de noel alors qu'on est au mois de février et même le jour de la st Valentin ( bonne fête aux amoureux)

Mais cet article tombe pas si mal car ma carte est plus ou moins d'actualité.... (enfin...juste pour les coeurs !)

papier blanc embossé points puis quelques gouttes de glitter glue, un petit noeud de laine rose, encrage sur les bords de ma carte et le sentiment embossé à chaud puis collé sur mousse 3D

papier blanc embossé points puis quelques gouttes de glitter glue, un petit noeud de laine rose, encrage sur les bords de ma carte et le sentiment embossé à chaud puis collé sur mousse 3D

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
très mimi! bises
Répondre
B
très mimi! bises
Répondre
L
merci, bises
T
Elle est très jolie cette carte j'aime beaucoup
Répondre
L
merci
C
tres sympa cette petite carte! bisous
Répondre
L
merci, bisous
L
trop chou! et oui presque d'actualité....moi j'ai des article en retard de fin d'année et de début...forcement!<br /> pas la force en ce moment de mettre mon blog à jour....<br /> bisous
Répondre
L
merci et ça me rassure alors, je ne suis pas la seule ;)<br /> bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog