Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-23T16:16:28+01:00

Astuce : conditionnement-conservation

Publié par lesideesdemarieclaire

Faites des économies et arrêtez d'acheter LA boite miracle TUPPERWARE qui garantie une méga maxi longue conservation de vos aliments... bla bla bla...

Recyclez vos bouteilles en plastique d'eau ou de soda en gardant le goulot et le bouchon et ça ne vous coutera rien ;)

Monsieur va être content car il n'aura plus de boites qui lui tomberont dessus dès qu'il voudra ouvrir un placard dans la cuisine... (c'est du vécu)

L'image parle d'elle même...

Astuce : conditionnement-conservation

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
ah ben maintenant je comprends mieux l'allusion aux bagages pratiques pour le ski!!!Lol<br /> bises lauriane
Répondre
L
Oui merci. Bises
P
Je vais rejoindre les deux autres commentaires sur le fait que je préfère aussi les Tupperware, premièrement parce que je suis sure de l´étanchéité de ceux-ci avec les sacs en plastiques on est jamais certaines... puis c'est plus facile d'entasser des boites que des sacs difformes je pense.
Répondre
L
oui, tu as raison, mais comme je l'ai dit juste au dessus pour Cartophe, ça reste une astuce récup' pour petits moyens car ayant moi aussi des boites et ustensiles Tupperware, je pensais à cette idée pour les vacances car je reviens actuellement d'une semaine au ski et quand on peut grappiller le moindre centimètre dans le coffre, c'est bien pratique de placer quelque restes de bouffe dans ces types de sacs plutôt que des boites qui encombrent ;)
C
Alors là je ne suis pas contente du tout...... J'ai justement mis un article hier sur mon blog ventant les mérites de tupperware....<br /> Et toi en un article tu casses tout lol.<br /> Bien que l'astuce semble intéressante, moi, je préfère les tupperwares qui font quand même plus propre Mdr... ;-)
Répondre
C
LOL. Oui ne t'inquiète pas. Ma réunion n'a pas été altérée par ton article. Bien au contraire. ça a très bien marché pour moi ;)<br /> Bisous et à samedi !
L
ah oui je suis désolée, mais mes articles sont programmés et étant en vacances lors de sa publication, j'avais pas possibilité de modifier. <br /> en tous cas, il est vrai que les produits tupperware ont meilleure allure que ces simples sacs plastiques... mais ça reste une astuce et de la récup' pour les petits moyens ;)
L
MDR!!!!PTRD!!!!! écroulé!!!!!<br /> En pleine campagne Tupperwarre et prise de tête pour tout ranger, alors que mes placards sont déjà remplis.....ton astuce est top! Bon après côté esthétisme pardon, mais je préfère quand même dépenser des pont d'or!!!mdr!<br /> bien vu quand même!!!!!<br /> bisous
Répondre
L
lol, merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog